Découvrez l'indicateur visuel de desserrage de roue Checkpoint® !

Soucieux d’améliorer la sécurité de vos chauffeurs et véhicules nous cherchons en permanence de nouvelles solutions.

Avec la gamme d'indicateur visuel Checkpoint®, optimisez la sécurité de vos véhicules et réduisez le temps de maintenance grâce à un contrôle visuel rapide de l'état de serrage de vos roues.

Disponibles en différentes tailles et différentes couleurs, les solutions Checkpoint® s'adaptent à tous les véhicules avec roues à écrous (VUL, Poids-Lourds, Semi-remorques, Bus, tracteurs...)

Indicateurs de desserrage et de surchauffe

Grace aux indicateurs de desserrage et de surchauffe de la marque Checkpoint®, vous réduisez les risques d’immobilisation de vos camions avec une solution simple et bon marché. Avec une température de fonte à 125°C, ces indicateurs vous permettront de constater une surchauffe anormale de votre roue.

Le Checkpoint Original®, réduit vos coûts de maintenance grâce à un contrôle rapide de l'état de serrage des écrous. D’un simple coup d’œil, vous pouvez vous apercevoir vos écrous restent bien serrés.

Le Dustite® et Dustite LR® vous permet également de vérifier l’état de serrage des roues de votre véhicule par un contrôle visuel rapide, mais grâce au capuchon, ils protègent aussi vos écrous des saletés et constituent une protection anticorrosion pour vos écrous de roue.

Ralentisseurs de desserrage 

Nous proposons également des ralentisseurs de desserrage afin d’améliorer la sécurité de vos roues. Ces solutions faciles à installer sont peu couteuses et permettent un gain temps en atelier.

Avec le Checklink®, vous pourrez vous apercevoir rapidement d’un desserrage de vos écrous, mais il permet également de ralentir le desserrage grâce à son système d’anneaux reliés. Vos écrous ainsi attachés ensemble deux par deux risquent moins de se desserrer.

Le Checklock® bloque les écrous deux par deux afin de réduire les risques de desserrage. En acier inoxydable haute qualité il reste très discret et réduit considérablement le temps de maintenance liés au serrage des roues.