Bulles de portière

Il y a 21 produits.

Affichage 1-12 de 21 article(s)

Filtres actifs

Choisissez les déflecteurs d’air poids lourds Camac Cie pour votre véhicule

Spécialisé dans le tuning pour camions, Camac Cie vous propose une large gamme de bulles de portière, qui s'adaptent parfaitement sur tous types de véhicules poids lourds : DAF, IVECO, MAN, MERCEDES, RENAULT, SCANIA ou encore VOLVO. 

Optez dès maintenant pour nos bulles de portière ; une solution à la fois esthétique et économique  qui embellira votre camion ! 

Envie d’une personnalisation totale de votre véhicule ? Optez pour les déflecteurs de portière Camac Cie

Chez Camac Cie nous vous proposons une large gamme de déflecteurs d’air esthétiques et efficaces contre l’intrusion de la pluie ou des poussières dans votre habitacle.

De très bonne qualité, nos bulles résistent aux impacts et vous assurent une protection durable dans le temps, le tout au meilleur prix. En cas de produits défectueux , elles sont toutes garanties pour une durée de 2 ans. 

Leur composition en plastique teinté et souple vous permet de pouvoir les fixer facilement et rapidement. 

En plus de vous procurer des éléments design et de qualité, Camac Cie vous garantit un style à toute épreuve pour votre poids-lourd.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre gamme de produits tuning ?

Camac Cie propose un large choix de produits pour personnaliser vos poids lourds et parfaire leur style ! 

Du simple habillage inox pour la poignée de votre poids lourd au pare-buffle, ou encore aux rampes de toit, vous avez le choix pour customiser votre véhicule et le rendre unique sur les routes ! 

Nos équipements de tuning sont variés et sauront vous démarquer des autres chauffeurs poids lourds : mires de gabarit, sides pipes, rampes sous pare-chocs ou encore klaxons, nous pourrons répondre à toutes vos envies ! 

Découvrez l’ensemble de notre gamme disponible sur notre site en ligne dès maintenant ! 

N’hésitez pas à nous contacter au 04.67.91.60.40 pour plus de renseignements.

Derniers articles du blog